L'artisanat :
la source de toute création.

scroll

L’envie de revenir à 
la création

Tania Shortt-Wittmann & Arnaud Wittmann

Un duo passionné par l’art de la joaillerie.

C’est à Londres que leurs destins se sont croisés, unis par une passion commune pour la joaillerie. Arnaud, maître joaillier, apporte son savoir-faire ancestral et sa créativité rigoureuse. Tania, artiste dans l’âme, infuse chaque création d’une sensibilité unique et d’une touche personnelle. Ensemble, ils forment un duo complémentaire, incarnant l’esprit de Maison De Greef : un héritage familial riche, une passion débordante et un engagement constant pour l’excellence.

 

L'expertise réunie pour votre projet.

Votre rêve, notre passion.

Laissez-nous vous accompagner dans la réalisation de votre bijou unique. De l’ébauche à la pièce finie, nous sommes à vos côtés à chaque étape.

Derrière chaque trait, une histoire...

Processus de création

Un bijou, une émotion, une histoire.

De la pierre à la pièce, nous façonnons votre rêve avec passion. Chaque création est une œuvre d’art, unique et personnelle.

Maison De Greef

Deux siècles d'artisanat joaillier au cœur de Bruxelles : une tradition intemporelle

Cette photo a été prise vers 1905 dans la cour de notre atelier « Artibijou », qui se trouvait Porte de Halle à Bruxelles. L’atelier, emblème de notre savoir-faire familial, a malheureusement dû fermer ses portes après la guerre, en raison d’un manque de demande. Mon arrière-grand-mère, Augusta De Bucq-Wittmann, gérait cette entreprise familiale, qu’elle avait héritée de son père, Léon De Bucq. Sa passion pour l’artisanat et son dévouement à la qualité ont marqué l’héritage de notre famille et la mémoire de cet atelier, aujourd’hui disparu.